Posted: Mon 5 May - 20:17 Post subject: Test de la Réverbe WIZZOVERB W5
Hé bien, quel travail ! J'espére que ce n'est pas mon petit fichier-témoin sur l'Altiverb qui t'a poussé à réaliser tout cela _
J'ai effectivemment entendu parler positivement de cette Wizooverb mais n'existe t-elle pas en plusieurs versions ? (3 ou 5) _
C'est marrant à l'écoute du premier fichier non traité, l'on entend une légére réverb également ou une résonnance _ _________________ MAcPro 2 X 2,66 Ghz sous Léopard 10.5.2. _ Digital Performer 5.13 & UAD-1e X 3 _ Altiverb & Speakerphone _ Komplete 5 & KORE 1 _ Adrenalinn III & Gibson Explorer, ES 295 _ MOOG Voyager & PolyEvolver Keybords, Emax II, MPC 400 & XBoards 61 EMU _
Posted: Mon 5 May - 20:22 Post subject: Test de la Réverbe WIZZOVERB W5
yoo,si,si c'est ton petit test qui m'a donné l'idée et l'envie...
Oui il existe une version 2,la W2.....
Il est possible effectivement que le 1er fichier soit déja un peu traité...j'ai surement assez mal choisis....
Amicalement,Didier. _________________ Mon Forum Ableton Live Mon Forum Native Instruments Mon Forum sur Moi
Posted: Mon 5 May - 21:04 Post subject: Test de la Réverbe WIZZOVERB W5
Hé bien continuons à nous donner l'envie de s'attaquer à ce genre de choses car ton test est démonstratif _ _________________ MAcPro 2 X 2,66 Ghz sous Léopard 10.5.2. _ Digital Performer 5.13 & UAD-1e X 3 _ Altiverb & Speakerphone _ Komplete 5 & KORE 1 _ Adrenalinn III & Gibson Explorer, ES 295 _ MOOG Voyager & PolyEvolver Keybords, Emax II, MPC 400 & XBoards 61 EMU _
Posted: Mon 5 May - 21:08 Post subject: Test de la Réverbe WIZZOVERB W5
Oui c'est cool de proposer des tests comme les notre pour faire découvrir de bons softs ainsi que leurs possibilités.
Mais il faut tout de meme signaler qu'un test comme celui la represente du temps.... _________________ Mon Forum Ableton Live Mon Forum Native Instruments Mon Forum sur Moi